Conditions

  1. APPLICATION DES TERMES ET CONDITIONS

Les conditions générales sont basées sur le droit suisse et s'appliquent tant en Suisse qu'aux livraisons à l'étranger pour toutes les relations commerciales résultant de la boutique en ligne (www.omnipoint.ch) et pour les achats pour lesquels Omnipoint a déclaré ces conditions générales à être applicable. Les présentes conditions générales ne s'appliquent pas aux achats effectués dans les agences Omnipoint. Les modifications et les accords annexes ne sont effectifs que s'ils sont confirmés par écrit par Omnipoint . // Les CGV peuvent être modifiées par Omnipoint à tout moment et sans préavis. Les conditions générales publiées sur le site Internet de la boutique en ligne au moment de la commande sont déterminantes pour la relation contractuelle. // En passant une commande, le client accepte les présentes conditions générales.

  1. OFFRE ET CONCLUSION DU CONTRAT

La confirmation et l'envoi de la commande dans la boutique en ligne représentent une offre à AD.M de conclure un contrat d'achat.Les commandes par e-mail, fax, etc. ne peuvent pas être acceptées. Le client est lié à son offre pendant 30 jours. La confirmation de la commande par Omnipoint ne constitue pas une acceptation de l'offre.Un contrat d'achat n'est conclu que dès que la marchandise est envoyée à la société de livraison après réception du paiement ou avec une facture au client. Les illustrations, produits, informations et descriptions des dimensions présentées dans la boutique en ligne Omnipoint sont non contractuelles et peuvent différer des articles réels. // O mnipoint se réserve le droit de ne pas fournir un service si des articles individuels ne sont pas disponibles. Dans ce cas, l'indisponibilité sera signalée par e-mail. // Les commandes avec des informations erronées lors de l'inscription, notamment l'adresse e-mail et l'adresse postale, ne seront pas prises en compte. Omnipoint a également le droit d'exclure des personnes de la possibilité de passer une commande ou de refuser une commande à tout moment sans donner de raisons. Il n'y a aucune obligation de contracter. // Omnipoint est en droit de résilier le contrat à tout moment pour des raisons importantes.

  1. PRIX, FRAIS DE LIVRAISON ET CONDITIONS DE PAIEMENT

Les prix indiqués dans la boutique en ligne sont sans engagement et peuvent être modifiés à tout moment. Le moment de la commande est utilisé pour déterminer le prix. Les modifications techniques, les erreurs et les fautes d'impression sont réservées. // Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les frais d'emballage et de port d'un montant de CHF 9.50 vous seront remis pour un achat de CHF 50 ou plus. Si ce montant d'achat n'est pas atteint (avant ou après les éventuels retours), les frais de port sont à la charge du client. // Le paiement s'effectue par carte bancaire (VISA, Mastercard, AMEX), Paypal ou Twint.

  1. CONDITIONS DE LIVRAISON ET DÉLAI DE LIVRAISON

La livraison a lieu après paiement de la marchandise. Le client n'a pas le droit de refuser des livraisons partielles. // La livraison a généralement lieu dans un délai de sept à quinze jours ouvrables après réception du paiement. Les dates de livraison fixes doivent être expressément confirmées par écrit par Omnipoint pour être valides. Les e-mails satisfont à l'exigence de forme écrite.

  1. DOMMAGES DE TRANSPORT

L'utilisation et les risques sont transférés au client lorsque les marchandises sont remises à la société de livraison mandatée par Omnipoint . // Le client doit inspecter la marchandise à la réception et signaler tout défaut par écrit. Si le colis est endommagé, le client doit en informer immédiatement la société de livraison. Si le client ne nous en avise pas dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise, la marchandise est considérée comme exempte de défauts et la livraison est approuvée.

  1. GARANTIE

Omnipoint s'engage à faire preuve de diligence et à toujours livrer des marchandises de bonne qualité. // En cas de défauts des marchandises livrées , Omnipoint est en droit de les réparer ou d'en livrer de nouvelles. Si aucune amélioration ultérieure ou livraison ultérieure ne peut être fournie, le client peut exiger la résiliation ou la réduction conformément aux dispositions du Code des obligations suisse. // Tout remboursement est toujours effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement. // Sont exclus de la garantie les défauts dont Omnipoint n'est pas responsable, tels que l'usure naturelle, la force majeure, une mauvaise manipulation, l'intervention du client ou de tiers, un stress excessif ou des influences environnementales extrêmes et d'autres causes comparables.

  1. RETRAIT

Omnipoint accorde un droit de retour de 14 jours à compter de la date de livraison. Les marchandises retournées doivent être renvoyées à l'adresse indiquée sur le formulaire dans l'emballage d'origine avec le bon de livraison et le formulaire de retour imprimé. Les frais de retour sont à la charge du client. // Seuls les articles absolument intacts et en parfait état, non portés, seront repris. En particulier, les articles portés, salis, abîmés ou malodorants ne peuvent être repris. //Les articles défectueux selon la section 6 peuvent également être retournés dans les 14 jours suivant la date du bon de livraison/d'achat dans l'emballage d'origine avec le formulaire de retour imprimé à l'adresse indiquée sur le formulaire. Les marchandises qui ne sont pas reconnues comme défectueuses par Omnipoint seront retournées avec les frais d'affranchissement encourus plus les frais encourus étant facturés.

  1. RESPONSABILITÉ

Toute responsabilité au-delà des réclamations de garantie mentionnées dans la section 6 est exclue, sauf en cas d'intention et de négligence grave pour tous les dommages résultant du contrat et tous les dommages consécutifs. Cette limitation de responsabilité s'applique également aux employés, représentants et auxiliaires d'exécution d' Omnipoint . // Omnipoint déclare expressément pour tous les liens contenus dans la boutique en ligne qu'elle n'a aucune influence sur la conception et le contenu des pages liées . Omnipoint se distancie expressément de tout contenu sur des sites tiers liés et ne s'approprie pas leur contenu. Cette déclaration s'applique à tous les liens et au contenu des pages vers lesquelles mènent les liens.

  1. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les marchandises livrées par Omnipoint restent la propriété d'Omnipoint jusqu'à ce que le prix d'achat total (y compris tous les suppléments) soit définitivement parvenu à Omnipoint . AD.M se réserve le droit d'inscrire une réserve de propriété pour les articles commandés dans le registre de réserve de propriété. Le client s'engage à traiter les marchandises avec soin tant qu'elles sont la propriété d'Omnipoint .

  1. PROTECTION DES DONNÉES

Pour le traitement des commandes , Omnipoint stocke les données personnelles dans la mesure permise par la loi. Ces données sont traitées avec le plus grand soin, dans le respect des dispositions relatives à la protection des données. Omnipoint se réserve le droit d'utiliser ces données pour vérifier l'exactitude ou pour vérifier le crédit. Omnipoint stocke les données personnelles exclusivement pour le traitement des commandes et à ses propres fins publicitaires. Les clients peuvent interdire à tout moment le traitement de leurs données à des fins de marketing. Les notifications correspondantes doivent être envoyées par écrit, en indiquant les coordonnées complètes et le numéro de client, à l'adresse suivante : Toma Media & Marketing, Grabenackerstrasse 3b, 8552 Felben-Wellhausen.//Aucune donnée ne sera transmise à des tiers et y sera stockée, avec le à l'exception du paiement exigé pour la validation Prestataires de services et éventuels auxiliaires d'exécution.

  1. BULLETIN DES CODE DE RÉDUCTION

Le code de réduction de CHF 10 pour l'inscription à la newsletter ne peut être utilisé qu'une seule fois par client. L'utilisation d'une deuxième adresse e-mail n'est pas autorisée. O mnipoint se réserve le droit de facturer la différence en cas de non-conformité.

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle sur la boutique en ligne et son contenu ainsi que sur les marchandises livrées sont la propriété d'Omnipoint ou de partenaires externes. Toute utilisation de la propriété intellectuelle légalement protégée sans consentement exprès n'est pas autorisée.

  1. DIVISIBILITE

Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales étaient ou devenaient invalides ou si ces conditions générales contenaient des lacunes, la validité juridique des autres dispositions n'en serait pas affectée. Au lieu de la disposition invalide ou de la lacune, une disposition efficace s'applique qui se rapproche le plus possible de l'objectif économique visé par les parties.

  1. PROVISIONS FINALES

Le lieu de juridiction est le siège social de Toma Media & Marketing à Felben-Wellhausen, TG. Omnipoint a également le droit de faire appel auprès du tribunal du siège social du client. Seul le droit suisse est applicable. Les parties sont tenues de régler à l'amiable tout litige né de l'exécution du présent contrat.

  1. PROTECTION DES DONNÉES

Omnipoint aka Toma Media & Marketing s'engage à traiter vos données clients avec le plus grand soin et à respecter la réglementation relative à la protection des données. Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront transmises à des tiers que pour le traitement de votre commande. Omnipoint peut utiliser vos données pour maintenir les relations avec les clients et pour développer, concevoir et proposer des offres et des articles adaptés aux besoins. En tant que client, vous pouvez à tout moment interdire le traitement de vos données à des fins de marketing. Une notification correspondante peut être envoyée par écrit, en indiquant vos coordonnées complètes et votre numéro de client, à l'adresse suivante : support@o mnipoint .ch